La promesse de son retour est assurée. Son approche nous donne espoir, une sensation de nouvelle chance. Son nom respire force et renaissance, nos coeurs battent un peu plus fort, un peu plus vite à son annonce.
Il nous l’avait promis..
Il revient Siedna Ramadan.
Mais serons nous à la hauteur pour l’accueillir et l’honorer ?
Le jeûne du mois de Ramadan à pour finalité de se rapprocher du tout puissant, Allah (swt).
Il est amour et espoir. C’est pour chacun d’entre nous l’occasion de recommencer, de se réformer, de prendre un nouveau départ tout simplement.
Il arrive pour nous bousculer, nous donner l’envie de changer et de s’améliorer pour nous mais pas que… Pour ce monde, cette société, cette communauté.
Gandhi disait:
« Ce monde est ce que nous en avons fait. S’ il est sans pitié aujourd’hui, c’est parce que nous l’avons rendu impitoyable par nos comportements. Nous ne pouvons changer le monde si nous changeons pas nous mêmes et cela commence par notre langage et notre façon de communiquer. »
Alors pourquoi pas ne pas essayer ? Oui ressayons!
Allez encore une fois, saisissons cette chance et faisons lui honneur…Bi idnillah (avec l’aide de Dieu)
Comprenons que nous faisons partie de ces chanceux qui pourront peut être l’accueillir incha Allah!
Chanceux certes, mais peut être la dernière chance…
Etre à la hauteur, c’est se fixer des objectifs et les atteindre. Cela dit, se fixer des objectifs est un travail personnel et finalement pas si facile. On veut viser haut et en même temps on sait qu’il faut être raisonnable.
Il faut alors trouver le juste milieu.
Niya Magazine vous propose un petit guide/ planning pour vous accompagner et vous aider à atteindre vos objectifs.
Suivez le Guide !
On a toujours dit de moi que j’étais Niya (Naïve) et c’est sûrement très vrai, mais pour moi cela a toujours sonné comme un compliment.
Rêveuse et déterminée, je souhaite que la parole de toutes les femmes soit entendue et partagée. C’est pourquoi Niya magazine a donc été une évidence.
Passionnée par les voyages, la déco ou encore la mode, j’ai le désir de partager avec vous mes passions et j’en attends de même de vous.