Ce qui est cool à Paris c’est qu’il y en a pour tous les goûts mais surtout toutes les semaines, il y a du nouveau.
Pour ce week end, on a joué le jeu de vous trouver des activités à faire en couple, en famille ou entre ami(e)s.
– Exposition James McNeill Whistler au musée d’Orsay
Le musée d’Orsay accueil une exposition autour des œuvres de l’artiste américain James McNeill Whistler, intitulée « James McNeill Whistler (1834 –1903), Chefs-d’œuvre de la Frick Collection, New York », du 8 février au 8 mai 2022. Vous plongerez dans l’univers de la collection d’Henry Clay Frick
– Patinoire perchée sur le toit de la Tour Montparnasse
C’est le retour de la patinoire la plus haute de Paris du 5 février au dimanche 6 mars.
Glisser à 210 mètres du sol n’a jamais été aussi sensationnel, sortie parfaite entre amis, en couple ou en famille !
– Exposition Graciela Iturbide, Heliotropo 37, à la Fondation Cartier à Paris
C’est l’art contemporain qui est mis en avant par la Fondation Cartier, du 12 février au 29 mai 2022, l’installation « Heliotropo 37 » dévoile l’ensemble des œuvres de cette photographe mexicaine depuis 1970.
– Le Zanzi, bar à cocktails caché d’inspiration africaine
Si vous avez des envies de voyages sous les cocotiers, ce bar est l’idéal. Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, il rend hommage à l’île de Zanzibar en Tanzanie. C’est le premier « african speakeasy » de la capitale, de quoi vivre une expérience originale.
– Gad Elmaleh de retour au dôme de Paris
5 ans après, Gad Elmaleh fait son retour en France pour son spectacle « D’ailleurs » du 8 au 26 février. Un moment de détente et de rire dans cette période assez difficile ne fait pas de mal.
– Isabelle Vitari se produit au palais des glaces
Si vous êtes férues d’humour, ce spectacle est pour vous. Isabelle sort son petit écran et met son talent d’actrice au service de sa de vision du monde, rire garantit !
– La tête dans les nuages
Une salle de jeux pour tous les âges, située sur le boulevard des italiens, cette salle possède une variété de jeux extrême. L’ambiance détendue et joviale fait de ce lieu une des meilleures activités pour s’amuser.
Jeune étudiant plus bavard devant une feuille qu’à l’oral. J’aime les choses carré et pointilleuses, et surtout, je déteste tourner en rond. Vous pouvez me voir écrire sur des sujets variés ou dans la rue pour vous poser des questions.