C’est la sortie du moment à ne pas manquer. L’exposition immersive et colorée Pop Air s’est installée dans le parc de la Villette depuis le 14 avril et jusqu’au 21 août 2022. Au programme, une expérience gonflable inédite.
Retour en enfance garanti. En ce moment, les 5000m² de la Grande Halle de la Vilette se métamorphosent et vous invitent à vivre une expérience hors norme au cœur d’œuvres monumentales, des plus gonflées aux plus colorées. Vous voulez en savoir plus ? On vous-y emmène en vidéo !
On a testé pour vous
Une piscine à balles géante, des ballons dans tous les sens et des gourmandises allant de la barbe à papa aux macarons ; cette exposition d’art gonflable sait séduire les plus petits et garanti un retour en enfance aux plus grands. Pour les férus d’Instagram, c’est aussi LE spot pour faire des photos originales. Toute l’installation est pensée pour que vous preniez vos plus beaux clichés. « Pop Air », c’est le rendez-vous du moment à ne pas manquer à Paris. Pas de panique, l’exposition est disponible jusqu’au 21 Août à la Grande Halle de la Villette.
Réalisée en collaboration avec le Balloon Museum de Rome, « Pop Air « est un format innovant pensé pour que l‘art, les artistes et le public coexistent. Parmi les artistes, il y a du beau monde ! Claire Ashley, ENESS, Rub Kandy, Cyril Lancelin, Motorefisico, Penique Productions, Plastique Fantastique, Quiet Ensemble, Karina Smigla-Bobinski, Max Streicher, Geraldo Zamproni, artistes et collectifs internationaux, sont réunis spécialement pour vous faire vivre cette expérience inédite.
Le petit plus qui change tout
Une exposition composée de ballons en plastique… Pas terrible niveau écologie me direz-vous. Et bien détrompez-vous ! L’exposition Pop Air a été pensée dans le respect de l’environnement. Grâce au fournisseur et partenaire Gemar, les ballons sont naturellement biodégradables. Ils sont fabriqués en latex de caoutchouc naturel. Gemar est d’ailleurs la première entreprise du secteur des ballons et des fêtes à adopter un rapport de durabilité (certifié selon les directives Global Reporting Initiave).
Il ne vous reste qu’une chose à faire : vous envoler au pays des rêves sur le nuage Pop Air. Et attention à ne pas se laisser ensevelir dans la piscine à balles !
Qu’en avez vous pensé ?
Honnête, sans tabou et grande passionnée d’apéros entre amis. En quelques mots, voilà comment je me décrirais. Beaucoup d’Anthropologie, un peu de communication et aujourd’hui du journalisme, je suis Lison Ricq, étudiante. Féministe aguerrie, j’ai l’ambition de partager et de porter la parole des femmes dans leurs ressemblances comme dans leurs différences. Passionnée par les différentes cultures de notre monde, c’est selon moi dans la diversité que nous nous révélons.