Qu’on aime ou qu’on déteste on ne peut nier la tendance incontestable des Santiags.
Habituellement présente lors des festivals comme Coachella, la botte américaine a littéralement pris place dans nos rues. Au caractère rebelle ou sage, la santiag s’adapte à chaque femme. Colorée ou plus classique. Bottes ou Bottines. À franges ou sans. À talons ou à plats. La santiag se décline pour chaque style.
Comment porter des santiags ?
Venue du Texas, la botte de cow boy possède un charme fou. Elle apporte de l’originalité à une tenue simple à condition d’assumer son look.
À porter avec un jean, une jupe midi ou encore une robe fleuries. La santiag est faite pour toutes.
Certaines pourront la choisir de couleur noir ou camel et l’associer avec une jupe en satin et un gros gilet tout doux d’automne. Assez réconfortant n’est ce pas ?
D’autres opteront pour une paire blanche à bout argenté qui se mariera très bien avec un pantalon et une veste avec des surpiqures.
Enfin, sans surprise le total look denim noir ou bleu reste un classique qui se porte avec tous les types de santiag.
Niya Mag a souhaité vous partager ses inspirations @pinterest et ou chiner votre santiag.
Faites défiler les looks:
Où trouver la santiag parfaite ?
On a toujours dit de moi que j’étais Niya (Naïve) et c’est sûrement très vrai, mais pour moi cela a toujours sonné comme un compliment.
Rêveuse et déterminée, je souhaite que la parole de toutes les femmes soit entendue et partagée. C’est pourquoi Niya magazine a donc été une évidence.
Passionnée par les voyages, la déco ou encore la mode, j’ai le désir de partager avec vous mes passions et j’en attends de même de vous.